CTCO
Le salon CTCO à Lyon

Le salon CTCO à Lyon : l’évènement idéal pour découvrir les nouveautés de la communication par l’objet. Exposants, défilés, objet publicitaire, textile promotionnel… Découvrez le salon CTCO en quelques lignes.

Les 10 atouts du salon CTCO !

salon CTCO

Le salon CTCO c’est LE rendez-vous des professionnels de l’objet publicitaire, textile promotionnel et techniques de personnalisation publicitaire. Il aura lieu le 6, 7 et 8 Février à Lyon à Eurexpo (Boulevard de l’Europe – 69680 Chassieu).

Pour vous permettre de mieux comprendre ce qu’est le salon CTCO, nous avons regroupé pour vous les 10 atouts du salon CTCO à Lyon :

  • Les opportunités business : le salon CTCO regroupe toutes les tendances du secteur de l’objet publicitaire et du textile promotionnel. En se rendant au CTCO, c’est une garantie de ne pas passer à côté de toutes les nouveautés du marché !
  • La diversité du contenu : le salon CTCO offre différents types de contenus pour ses visiteurs. Et oui ! ce n’est pas qu’une exposition, on retrouve : conférences, workshops, table ronde, débats. Le salon CTCO est une immersion dans le secteur de l’objet publicitaire.
  • Les acteurs clés : A travers les conférences et tables rondes, le salon CTCO permet de rencontrer les acteurs clés du secteur et d’échanger avec eux.
  • Les innovations : Le salon CTCO offre l’opportunité de découvrir en exclusivité les toutes les dernières innovations de la communication par l’objet et le textile !
  • Les rencontres business : le CTCO c’est aussi des échanges, des rencontres de l’univers professionnel du secteur : partenaires, confrères, fournisseurs…
  • La richesse des exposants : Avec près de 280 exposants chaque année, le CTCO offre une grande diversité des produits !
  • Le print ONLINE : Au salon CTCO cette année : un espace de personnalisation en direct pour une visualisation du résultat immédiate.
  • Les Must CTCO : Parmi la foule et le grand nombre d’exposant, impossible de ne pas louper les produits phares du moment, grâce à un espace MUST CTCO qui regroupe les objets publicitaires en vogue.
  • Un salon réservé aux pros : Le salon CTCO est exclusivement réservé aux distributeurs et distributeurs de produits promotionnels et aux professionnels du marquage, c’est donc un bon moyen de s’immerger dans le marché et de découvrir ses nouveaux acteurs.
  • Le petit + : le CTCO organise une journée spéciale dédiée à la formation de broderie, un petit + qui pourrait permettre d’élargir son activité.

Ainsi en tant que professionnel des objets et textiles publicitaires, se rendre au salon CTCO est un excellent moyen de proposer à ses clients des produits à la pointe de l’actualité, tendances, innovants et fabriqués par des fournisseurs de qualité.

Pour plus d’informations sur le salon de CTCO à Lyon, c’est par ici !

En parallèle du CTCO : le Cprint : le salon de la Communication Visuelle, Textile et Arts graphiques. Mêmes dates, même lieu !

cprint

A bientôt pour un nouvel article toujours dédié à l’objet publicitaire 😉  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous pour être informé des nouveaux articles

Suivez-nous !